Ainsi, les horaires d'été entreront en vigueur dès le samedi 27 juin, soit avec une semaine d'avance par rapport à la date initialement prévue du 29 juin.
Les usagers sont invités à prendre connaissance des nouveaux horaires avant tout déplacement. Ceux-ci sont détaillés sur le flyer d'information disponible en téléchargement et affichés à l'entrée de chaque déchetterie du territoire.
Le SEDHL remercie les habitants pour leur compréhension et les encourage à adopter les bons réflexes face aux fortes chaleurs : privilégier les déplacements aux heures les plus fraîches, s'hydrater régulièrement et rester vigilant envers les personnes les plus fragiles.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le SEDHL ou vous rapprocher de votre déchetterie habituelle.

