Parents, Jeunes et Professionnels en crise, besoin de parler?

Parents, Jeunes et Professionnels en crise, besoin de parler?

Le gouvernement a élargi les horaires du service gratuit d'écoute mis en place depuis plusieurs mois "Allo parents en crise" afin de soutenir les parents, quel que soit l'âge de leurs enfants, mais aussi les jeunes et les professionnels, dans le contexte actuel de vie.

Ce contexte sanitaire nous met dans de nouvelles situations dans notre vie familiale, dans nos relations. Il nous fait nous poser de nouvelles questions, nous met face à des difficultés jamais rencontrées avant. C'est normal et nous sommes tous concernés. N'hésitons pas à en parler, à saisir l'aide qui peut nous être apportée, ne restons pas seuls avec tout ça!

De nombreux professionnels, psychologues, éducateurs ... formés, sont à l’écoute des parents concernant toutes les questions relatives à la famille et à la parentalité. «Qu’il s’agisse de conciliation entre vie professionnelle et vie familiale (dans le cadre notamment du télétravail), d’inquiétudes liées au bien-être des enfants, ou encore de tensions accrues entre parents et enfants », appelez le 0 805 382 300 du lundi au samedi de 10h à 21h.

Numéro vert Allo parents en crise