Le Tiers Lieu du Pays Morcenais a ouvert !

Le Tiers Lieu du Pays Morcenais a ouvert !

Annoncé à la fin de l’automne 2019, la Tiers lieu du Pays morcenais a finalement ouvert ses portes officiellement ce samedi 15 Février 2020.

Après de longs mois de travaux de rénovation du bâtiment, anciennement Centre Intercommunal d‘Action Sociale, situé en plein cœur du centre-ville de Morcenx-la-Nouvelle, non loin de toutes commodités de commerces et de transports, le Tiers Lieu Coworcenx la Fibre Créative est enfin opérationnel.

L’ensemble des partenaires financiers Etat -Région Nouvelle Aquitaine et l’Europe via son programme Leader étaient conviés ce jour-là autour de la Communauté de communes du Pays Morcenais en présence également de l’association Fierlieu en charge de faire vivre cet endroit pour commémorer l’ouverture officielle.

Les différents espaces de travail – salle de conférence, bureau individuel, salle Fablab, lieu convivial de rencontres et d’échanges professionnels – sont désormais ouverts au grand public.

Si vous êtes intéressés par ce lieu, n’hésitez pas à prendre contact pour des renseignements complémentaires avec l’association Fier lieu :

Association Le Fier Lieu
5 allées de Hegenheim
40110 Morcenx-La-Nouvelle
contact@lefierlieu.fr

facebook.com/coworcenx/

 

Plan de Financement Définitif :

panneau financement A3 vec_Plan de travail 1