La grande semaine de la Petite Enfance

La grande semaine de la Petite Enfance

Le RAM et la LAEP Intercommunal vous invitent à fêter la Petite Enfance du 14 au 18 mars sur tout le territoire...

Vous employez une assistante maternelle ?

Nous l'invitons à nous rejoindre pour un atelier exceptionnel de 17h à 19h avec votre enfant (voir dates et lieux ci-dessous) et vous proposons de nous y rejoindre pour le chercher et rester le temps que vous le souhaitez pour partager un temps d'activité tous ensemble!

  • Le mardi 15 mars de 17h à 19h à Onesse-Laharie pour les parents/assistants maternels et enfants de Lesperon et Onesse-Laharie dans le hall de la salle polyvalente. La médiathèque Intercommunale y proposera un atelier livre et 2 spectacles d'ombres à 17h30 et 18h15.
  • Le mercredi 16 mars de 17h à 19h à Ygos St Saturnin pour les parents/assistants maternels et enfants d'Arengosse, Ousse Suzan et Ygos St Saturnin à la salle des fêtes. Le Ludobus Intercommunal y proposera des ateliers pour les 3/6 ans.
  • Le jeudi 17 mars de 17h à 19h à Morcenx pour les parents/assistants maternels et enfants d'Arjuzanx, Garrosse, Sindères et Morcenx à la salle de la Bourse du Travail. La médiathèque Intercommunale y proposera un atelier livre et 2 spectacles d'ombres à 17h30 et 18h15.

Pensez à le dire à votre assistante maternelle si elle ne s'est pas encore inscrite!

Si ce jour-là vous avez récupéré votre enfant avant 17h ou qu'il n'était pas en garde, vous pouvez tout de même nous y rejoindre avec lui!

Le vendredi 18 mars, pour tous, au Centre Jean Jaurès de Morcenx :

  • de 9h30 à 11h30 : tous les parents et leurs jeunes enfants non scolarisés (y compris ceux qui ne sont pas accueillis chez une assistante maternelle) sont invités pour partager des activités en partenariat avec l'association CLEM de Morcenx
  • de 10h30 à 11h30 : une table ronde/échanges animée par M. Touya, psychologue sur la co-éducation dans la même salle pour les adultes qui le souhaitent (vos enfants seront pris en charge par les animatrices pendant ce temps)