Participez !

Comment s'informer ou participer à l'élaboration du PLUiH ?

Différentes modalités de concertation sont prévues. Elles s'échelonneront tout au long de la procédure d'élaboration du document.

Les moyens d'informations et de participation sont les suivants :

  • Sur le site Internet de la Communauté de Communes du Pays Morcenais : cette page est mise à jour au fur et à mesure de l'élaboration du document.
  • Un dossier de synthèse papier « Etat d’Avancement de la Démarche » est disponible dans chaque mairie et au siège de la Communauté de Communes du Pays Morcenais, et mis à jour tout au long du projet.
  • Un registre destiné aux observations de toute personne intéressée est à disposition du public au siège de la Communauté de communes du Pays Morcenais et dans toutes les mairies.

Des réunions publiques ont également lieu en cours de procédure à chaque étape importante du PLUiH (phase de diagnostic, phase de PADD, phase de règlement) dont la date, le lieu et l’heure seront communiqués au public par voie de presse et d’affichage au siège de la Communauté de Communes du Pays Morcenais ainsi qu’en mairie des communes membres.

Le public peut aussi envoyer ses remarques par courrier postal adressé à : M. le Président de la Communauté de Communes du Pays Morcenais - élaboration du PLUiH – 16 Place Léo Bouyssou 40110 Morcenx-La-Nouvelle.