Participez !

Comment s'informer ou participer à l'élaboration du PLUiH ?

Différentes modalités de concertation ont été prévues. Elles s'échelonneront tout au long de la procédure d'élaboration du document.

Dans la phase actuelle de lancement de la procédure, les moyens d'informations et de participation sont les suivants :

  • Sur le site internet de la Communauté de Communes du Pays Morcenais : cette page sera mise à jour au fur et à mesure de l'élaboration du document.
  • Un dossier de synthèse papier « Etat d’Avancement de la Démarche » est disponible dans chaque mairie et au siège de la Communauté de communes du Pays Morcenais, et mis à jour tout au long du projet.
  • Un registre destiné aux observations de toute personne intéressée est à disposition du public au siège de la Communauté de communes du Pays Morcenais et dans toutes les mairies.

Des réunions publiques auront également lieu en cours de procédure à chaque étape importante du PLUiH (phase de diagnostic, phase de PADD, phase de règlement) dont la date, le lieu et l’heure seront communiqués au public par voie de presse et d’affichage au siège de la Communauté de Communes du Pays Morcenais ainsi qu’en mairie des communes membres.

Le public peut aussi envoyer ses remarques par courrier postal adressé à : M. le Président de la Communauté de communes du Pays Morcenais - élaboration du PLUI – 16 Place Léo Bouyssou 40 110 Morcenx.